Séance d’Hypnose Qhht® – Messages des Maîtres de Cristal.

Cette belle séance que vous pourrez écouter ci-dessous, est celle de Valérie. Merci à elle d’accepter de la partager.

Valérie est arrivée à mon cabinet avec de très grosses douleurs physiques assimilées par les médecins à de la fibromyalgie. Elle en est arrivée à prendre de la morphine pour se soulager quotidiennement.

Magnétiseuse de profession Valérie est très connectée aux énergies. Cette séance confirmera et renforcera cette connexion.

En première partie de cette séance (absente du montage audio), Valérie se retrouve dans un espace coloré, violet, or et couleur feu. Cela dure quelques minutes. Il arrive souvent que mes patients n’intègrent pas une vie antérieure directement et se retrouvent dans des espaces où seules règnent les couleurs. Chaque couleur est une vibration, une énergie. Celles-ci étaient bénéfiques aujourd’hui pour elle.

Ensuite, elle aperçoit une pyramide de cristal. Lorsque je lui demande plus d’informations sur cette pyramide elle me précise que c’est une pyramide « qui recharge les corps », par son énergie. A partir de ce moment-là je comprend que la pyramide va aider Valérie pour ces maux physiques.

catedral_de_hielo_by_nerkin-d8c5kfb
Cathedral de Hielo – Nerkin

Elle me décrit ensuite l’apparition d’un dragon blanc et or, qui est « intégré » à la pyramide; il est la pyramide. Encore une fois la figure du dragon apparait dans mes séances et je comprends tout de suite que la personne avait besoin de se reconnecter avec son dragon intérieur ce jour-là. L’énergie des dragons est puissante, c’est une force tranquille, sage et bénéfique. Le souffle du dragon de Valérie est froid. Elle le sent entrer dans sont corps par son oreille droite pour aller soulager les douleurs et brulures qui l’assaillent.

Valérie bénéficie dès le début de sa séance d’un soin d’une énergie froide et cristalline, son corps s’agite un peu montrant la puissance du soin qui durera quasiment toute la séance.

Lors de ce soin Valérie comprend que c’est avec cette énergie qu’elle doit travailler. Elle comprend aussi que deux énergies l’habitent: l’énergie cristalline qui circule plutôt dans le côté gauche de son corps, et une énergie plus tellurique plus chamanique, qui circule dans le coté droit de son corps. Ces deux énergies doivent fusionner. Le message que l’on nous fait comprendre est: composez-avec toutes les énergies qui sont en vous, elles doivent fusionner.

Ensuite Valérie se connecte à une vie en tant qu’être de cristal, je vous laisse écouter…

A la fin de la séance, Valérie me dit se sentir bien dans son corps et ne pas beaucoup souffrir. Toutefois, sa Conscience Supérieure insiste sur le fait que le soin perdurera encore plusieurs jours après la séance, comme c’est souvent le cas.

Encore une fois le message le plus important de cette séance est

« Ecoutez-vous !!, ouvrez vos cœurs !! »

Bonne écoute. Merci à Valérie et merci à vous !

– Pour plus d’informations sur mes séances: http://www.virginiehypnose.fr

– Abonnez-vous à mon blog pour recevoir par mail les dernières séances et des articles complémentaires !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

 

Un commentaire sur “Séance d’Hypnose Qhht® – Messages des Maîtres de Cristal.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :