La Nouvelle Terre et l’énergie cristalline.

Voici un extrait d’une séance d’Hypnose régressive Qhht® qui s’est déroulée au début du mois de mars 2018 avec « C. »

Les messages donnés à C durant cette séance sont avant tout adressés à elle personnellement et en cela je la remercie encore d’avoir accepté de partager ces passages de sa séance.

Ces messages étant adressés à elle par SA Conscience Supérieure, ils sont emprunts de son langage, de son univers, de ce qui la touche. Je précise cela car toutes les séances d’Hypnose Qhht® diffusées sur ma chaine Youtube ou sur mon blog devraient toujours être entendues ou lues de cette manière et donc écoutées ou lues avec discernement.

L’idéal est de faire une séance pour vous même 😉

V: Qu’est ce que c’était cette Lumière blanche que vous lui avez montré ?

C: Oui, c’est ça, c’est Dieu, la Source. Elle est chaude elle est douce elle est agréable. Elle est à l’origine de la vie et elle ne juge personne. A l’intérieur il y a les anges, les archanges, tous ces émissaires qui gravitent autour de vous et qui vous font du bien qui vous caressent. Libre à vous de les sentir ou pas. Mais ils sont toujours là.

V: Et on les remercie d’être toujours là avec nous, c’est un très grand soutien de savoir qu’ils sont là.

C: Ils vous aiment tant. (grande émotion et larmes)

V: Merci.

C: On est pas obligé de quitter ce plan terrestre pour se rapprocher de Dieu. Les êtres humains ont cru qu’il fallait être en grande souffrance pour ça, mais c’est faux. Ça se fait tout le temps. Vous êtes tout le temps connectés à Dieu, vous n’êtes pas obligés de partir de votre corps.

V: J’entends souvent, maintenant, que l’on s’en remet au concept de Nouvelle Terre, comme un nouveau Jardin d’Éden à atteindre, qu’en pensez-vous ?

C: C’est pas le cas. Je crois que la brutalité ne sera pas aussi massive qu’on le dit, que la frontière ne sera pas aussi tangible. Parce que en fait ce sera vraiment comme des petits émetteurs qui vont venir et…on ne peut pas être, on ne peut pas être insensibles. La sensibilité va juste se polariser. La sensibilité…les Hommes ont toujours aimé les anges, ils sont représentés comme extérieur à eux, ils les ont représentés au ciel, ils les ont représentés avec des fourches, avec des lances (elle parlait certainement de ce que l’on appelle les attributs des saints, car chaque saint est représenté avec son attribut afin de l’identifier, en lien avec son histoire)

Les anges ont toujours été là et ils le seront toujours, ils sont tout. Des anges de pierre, des anges statuesques, les anges sont devenus des anges doux, comme des chats, ils sont toujours là tout autour, et on est pas obligé de mourir pour les voir. Ils sont toujours là.

La Nouvelle Terre, elle est là. Elle est dans le cœur de tous ces Hommes qui sont là et qui se réveillent.

Et qui vont polariser l’énergie ne serait-ce qu’en étant juste là, et ça va changer le cour des choses, parce que ça va amener de l’amour et de la douceur, la douceur…la gentillesse, la joie, le sourire. Et la nouvelle Terre va se recréer comme ça.

V: Petit à petit.

C: Je crois. C’est à vous de le décider aussi. Le schisme va être brutal, et la douleur existe c’est vrai, elle a réveillé les êtres humains c’est vrai. Mais tout un tas d’être sont en train de se réveiller aujourd’hui et n’ont pas de vies douloureuses, des vies qui sont belles. Parce qu’ils les choisissent tout simplement. Vous n’êtes pas obligés, la vie est belle, la Terre est merveilleuse, profitez-en. Jouissez de vos corps, et comprenez que vous êtes une extension de la Source et que tout se fait maintenant, vous êtes partout maintenant. Les informations viennent maintenant. Vous pouvez adoucir la Terre. Elle a besoin de ça.

V: Oui les gens ont besoin de douceur…

C: Ça se fera, il faut comprendre que la nouvelle Terre sera là où elle doit être et ceux qui ne peuvent pas y rester partiront d’une mort douce, gentille ou pas, mais ils le choisiront et ce sera parfait. Et ils comprendront quand ils auront passé la frontière. Ils verront ce grand bain de douceur se profiler les envelopper, les entourer et là ils comprendront qu’ils n’avaient pas besoin de chercher très loin, qu’elle était juste à portée de main. C’est à eux de décider.

Et la nouvelle Terre elle est déjà là. Mais il faut la mettre en œuvre, il faut la vibrer, la vibrer…

Il faut que vous polarisiez.

V: Est ce que quand on la vibre, ça affecte les personnes avec qui on vit par exemple ?

C: Oui. Y a pas besoin de faire beaucoup de choses. Ça affecte. Regardez les chats que vous avez autour de vous, vous n’imaginez même pas ce que ce serait s’ils n’étaient pas là. (C. aime énormément les chats)two_lights_in_the_dark_by_gaudibuendia-d78bahr

V: Qu’est ce qu’ils font les chats ?

C: Ils transmutent. Ils polarisent tout le temps, tout le temps, tout le temps…Ils sont là. Ils vont, ils viennent et ils vont…Sur votre toit, les chats du voisin, dehors, les vôtres, ils aident énormément. Les chiens aussi mais c’est différent. Continuez de polariser, continuer de vibrer, ça se ressent tout autour. Et comme une grande nuée ça va continuer, c’est sûr !

V: Ca va aller de plus en plus vite.

C: Ca va déjà très très vite. N’écoutez pas ceux qui disent que ça ne va pas vite, c’est faux.

V: De plus en plus de gens font des séances d’Hypnose comme nous faisons en ce moment, est ce que cela participe aussi à cette vibration ?

C: Quand C. va partir d’ici, sa vibration sera différente. Et quand elle ira travailler demain, les patients vont le savoir. Pas consciemment, mais ils le sentiront, c’est sûr ! Ça va se répandre, parce que ça touche, comme une bonne odeur de gâteau au chocolat qui plane…ça donne faim ! C’est pareil.

V: C’est vrai, c’est une belle image !

C: Il faut par contre entretenir. Visualiser cette colonne de lumière qui part vers le bas comme la queue du chat, visualisez vos antennes. Visualisez le mouvement de colonne, qui monte et qui descend. Comme un courant de liquide.

V: Est ce qu’on peut aussi le faire pour d’autres personnes ?

C: C’est plus difficile. Vous pourrez le faire plus facilement pour les femmes, le liquide, l’eau, la lune. Elles ont ça en elles, ça vibre.

V: Pour les hommes c’est plus difficile alors ?

C: Un tout petit peu, l’énergie n’est pas exactement la même. Elle est plus dure, plus active, plus masculine. Mais c’est pas grave. Ça marche quand même. Vous avez du pouvoir dans vos yeux.

Vous pouvez visualiser pour un ami, lui réchauffer le dos, visualiser ce flux qui monte et qui descend. Faites ça tous les jours et vous allez le toucher, mais n’attendez jamais rien, seulement l’amour que vous lui donnez gratuitement.

Cette information est revenue à plusieurs reprises et semble être une notion présente car je l’ai aussi entendue dans d’autres séances:

Imaginez une colonne lumineuse qui traverse votre corps de la tête au coccyx, passant par tous les chakras puis ressortant au niveau du coccyx, cette queue ancestrale. Cette « queue » continue son chemin pour se planter dans la Terre et nous connecter ainsi à la Terre. Elle ressort de l’autre côté par le chakra coronal pour se connecter à l’espace. Du haut vers le bas puis du bas vers le haut, ce flux, ce liquide, cette énergie vous connecte et augmente vos vibrations. Ainsi, comme des ondes qui se propagent, ces vibrations affectent tout ce qui vous entoure. Fluidifier la colonne vertébrale, allonger la colonne vertébrale.

Photo par Sophie Melanson

La Conscience Supérieure de C lui explique comment travailler avec un bol de cristal qu’elle s’est procuré, et nous parle aussi de la structure cristalline de nos cellules et comment le cristal, d’une manière souvent non visible, est présent dans notre corps.

V: Est ce qu’il y a un lien avec les énergies cristallines très présentes en ce moment ?

C: Oui, le lien ce sont toutes ces toiles qui sont tout autour de la Terre, qui sont organisées avec différents cristaux, un peu partout. Localisés dans certains océans, il y a des restes des cristaux atlantes qui sont encore là. Le triangle des Bermudes. Le cristal au niveau des pyramides. Cristal au niveau des temples d’Angkor. En Russie, et au niveau des pôles, île de Pâques, Canada. Ça trace un réseau autour de la Terre, et vos structures vont vibrer avec ce réseau. Vous allez vous connecter à ça. Cette matrice est une sorte de matrice divine aussi connectée à Dieu. Connectée au savoir. Mais la différence c’est que ce savoir vous allez pouvoir l’utiliser. Parce que votre cœur vibre.

V: J’ai reçu plusieurs fois l’information qu’en ce moment ce sont les énergies cristallines et arc-en-ciel qui sont les plus utiles.

C: Oui.

V: Pourquoi est-ce le cas maintenant et pas avant ?

C: Parce que les enfants qui naissent aujourd’hui viennent avec cette aura-là. Ils ont épurés tellement de choses. Tous les gens qui sont venus avant ont épuré. Ils ont nettoyé, ils ont souffert beaucoup les pauvres. Faut pas leur en vouloir aujourd’hui ! Les vieux qui ne comprennent pas. Ils sont tellement limités par ce que la souffrance est venue comme une grosse barrière. Comme une cataracte sur leur œil. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir avoir une opération. Et même après l’opération, l’imagine qui s’est crée dans leur cerveau, dans leur chair est parfois difficile à changer, mais c’est possible quand même parfois.

Les nouveaux enfants qui arrivent ont cette énergie vibrante très forte. Et ils vous connectent tout de suite. Ils vous font monter dans ces même énergies. La chaleur, la douceur, le cristal.

V: Si je comprends bien, c’est une énergie beaucoup plus légère et plus épurée ?

C: Oui. La difficulté c’est qu’on est encore sur les deux tableaux. Certaines instances veulent vous faire croire qu’on est encore dans l’ancien régime. C’est une question de croyance. Et la loi de l’attraction va vous amener ce que vous vibrez. Rien n’est écrit. Mais dans le cristal, tout vibre. Et la vibration est telle que vous avez envie de la regarder.

Conseil pour les personnes qui n’arrivent pas à faire face à leurs peurs:

C: J’ai deux conseils. Si ces gens ont des enfants, sautez le pas avec vos enfants. Ils sont là pour vous guider. Laissez les faire ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent. Gardez pour vous vos schémas de peur et travaillez sur vous. Si vous laissez vos enfants s’aligner parce que vous vous alignez, les choses vont êtres de plus en plus faciles. La peur c’est la limite. Pour franchir la limite, faire comme Harry Potter, sautez sur ce quais qui n’existait pas et arrivez à voir avec l’œil de l’enfant, et sautez à pieds joints dedans, commencez par sauter sous la pluie, vous doucher tout habillé, commencez par rire, sortir décoiffé dans la rue, comme ça, bêtement, en faisant des bêtises. Tous les jours, dépasser des petites limites comme ça, et augmenter tous les jours.

Merci à C pour cette belle séance et ces informations. Merci à « eux » pour ces messages.

cyan_crystal_city_by_antonkurbatov-dc6whpb

Plus d’informations sur mes séances: www.virginiehypnose.fr

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification du contenu
  • que vous fassiez référence au site https://virginiehypnose.blog

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :